• UN NOUVEAU BLOG

    Bonjour a tous, pas toujours facile de trouver le blog qui va nous convenir pour X raisons.

    J en essaie un nouveau. Pour ceux qui me connaissent les sujets qui me passionnent sont varies car ils touchent aussi bien les faits de societe : en particulier dysfonctionnements des services sociaux et de la justice, dysfonctionnement medical, dysfonctionneñent educatif, totale insuffisance de la prevention et de la connaissance du fonctionnement de notre corps,  la sante et la spiritualite.

    Je peux avoir des tas de choses a partager avec vous.

    En ce moment je suis en Espagne et mon clavier ne me donne pas d accents, d ou leurs absences.

    Ce n est pas un temps de vacances mais d accompagnement de ma maman qui souffre de fibromyalgie.

    Actuellement a mon grand regret elle est sous patch et medicament avec des derives morphiniques.

    Si je peux aider des personnes qui ne sont qu au debut de cette maladie j en serais ravie car elle fait des ravages et de plus en plus chez les jeunes.

     

    Pour info mon site : sylviecastro28.com

    Vous pouvez trouver mon premier livre : l Ecole, Enfer ou Paradis en e.book ou livre d occase sur le net et me commander le dernier concernant les abus sexuels des enfants ainsi que les dysfonctionnements des services sociaux et de la justice : Espoir Aux Frontieres de l Irreparable.

    Un autre se prepare sur le theme de la sante : Sante, Enfer ou Paradis

    En esperant que ce blog sera tres vivant et pourra vous apporter des informations útiles.


  • Commentaires

    1
    laura
    Vendredi 12 Mai 2017 à 00:07

    coucou sylvie, j'ai bien tous lus ,merci pour tous ses bons conseils que je vais appliquer des demain, bises, laura , avec qui tu a parler au telephone jeudi soir mamy des  trois  bébés  emprisonnées par l"ase ,  ludivine 4  ans loic 2 ans matthias 7 mois;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :